Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
2 octobre 2008

Ca y est!!

J'ai enfin créer ma première pommade (ou baume) magique! J'ai fais suivant mon intuition, j'ai réfléchi à une pommade de base, inspiré de quelques bouquins de cosmétiques, puis je me suis inspirée d'une recette de mélange d'herbes extraite du livre The complete book of incense, oils & brews.  Je n'en ai pas fais assez, comme à mon habitude, mais j'ai l'exuse de ne pas avoir eu assez de beurre et de cire d'abeille!
Cette pommade est consacrée à l'aide dans les études, et surtout à apaiser le stress et l'anxiété dus aux études.
Photo à venir, je décore ma fiole et je fabrique l'étiquette, qui pour une fois sera faite à l'ordinateur car je n'ai déjà plus le temps de les faire à la main, cela prend trop de temps!

mon_premier_baume

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité