Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
16 juillet 2010

Boîte Lunaire

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir ma commande que j'avais passée à Eloa. J'avais acheté le collier luanire d'orient (avec des lapis lazuli). Bien sûr, aussitôt reçu, aussitôt porté comme à mon habitude. Puis dès que je l'ai mis, j'ai eu une furieuse envie de creer, peindre, dessiner, ... qui ne m'a poursuivi tout la journée pour ne me quitter que tard dans la nuit...

J'ai ainsi fait cette petite boîte, sur le thème de la Lune, dont le dessin est tiré du Tarot of Trees.

bo_te_lunaire

J'adore ses tons violets (il y a du violet clair, du plus foncé avec une touche de mica parce qu'au fond, j'aime ce qui brille). Dame Lune elle est d'une blancheur éclatante et il y a un arbre posé dessus. Vous verrez aussi en bas une petite pomme dans ses racines, elle symbolise le savoir, la connaissance ésotérique, et puis bref, vous connaissez les significations de ce fruit le plus magique.

J'ai recouvert l'intérieur de feutrine noire, et j'ai ai déposé les petits pendentifs d'Eloa :)   

bo_te_lunaire_ext_rieur

bo_te_lunaire_int_rieur

En tout cas, je me sens très bien avec cette boîte et j'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Decidement elle est douée notre Eloa !! je te bise ma douce !!
L
J'aime beaucoup tes pierres
E
J'aime beaucoup ton blog, je me suis permise de le mettre dans mes liens :)
A
J'adore les lames du tarot of trees! En tout cas, ta boîte est très jolie.
Publicité
Archives
Publicité