Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
7 juillet 2010

Mandala estival

Mon dernier petit mandala sur le thème de l'été, aux couleurs chaudes (comme la température ambiante). Je me suis inspirée du mandala présent dans Cérémonies autour des saisons. La touche de vert fait écho à ce que je vois lorsque je sors de chez moi, la nature n'est pas encore asséchée mais bien verdoyante. Le dernier cercle devait être bleu... Mais il a finit orange! Allez savoir... Les tournesols aussi commencent à pointer leurs jolies têtes blondes, même si cette année le colza a la part belle... Le soleil est au centre dans sa toute puissance, il irradie sur tout le mandala, nous brûle de ses feux...

derri_re_mandala_estival

Le voici de dos.
J'ai collé mon mandala sur un carton puis derrière j'ai collé un bout de tissu moiré orange/ rouge puis je l'ai décoré au stylo relief or (le symbole est celui du feu).

mandala_d_tail__blog3_

Et dans le détails...

mandala_d_tail__blog2_

Bien sûr il n'est pas parfait, les cercles sont fait à la main (et ça se voit.. Haem><).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais carrément, il est très beau ! D'ailleurs je suis sûre que d'avoir des cercles pas formatés, c'est mieux. Il a l'air vivant, il a l'air de respirer, ton mandala. :)
M
Wow! Mais il est magnifique!!
L
On s'en fout, je le trouve à la fois joli et sensiblement pertinent! ^^
Publicité
Archives
Publicité