Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
30 septembre 2008

Mes petits tonneaux aromatiques

Mes tonneaux aromatiques ont bien fleuri cet été! Je suis heureuse! A part ma menthe qui semble avoir été la victime de limace ou je ne sais quoi...

J'ai aussi fais l'acquisition, ce week-end, de deux plans bruyère (l'herbe aux fées), un de thym et un autre de laurier. Ce sera aussi bien pour la cuisine et que ma pratique magique! Il me faudra cependant attendre quelques années avant d'utiliser mon laurier, le pauvre n'a que 4 feuilles! pour l'instant!

1_tonneau  2__tonneau

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tres beau recyclage !!
L
Ma menthe elle aussi n'a pas résisté à l'été, mais bon j'ai de quoi refaire du plan chez mes parents, donc je me fais pas de soucis. J'espère que ta bruyère tiendra car les deux pieds que j'avais récupéré en fôret au printemps n'ont malheureusement pas survécu, bien que je les ai mis en pleine terre.<br /> <br /> Superbes tonneaux soit dit en passant.
Publicité
Archives
Publicité