Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
30 septembre 2008

Nouveaux ingrédients et contenants

Je voulais vous présenter un nouvel ingrédient qui s'ajoute à ma liste, qui me servira pour le confection de mes encens: La poudre de Pomme.

La poudre est obtenu en faisant sécher une pomme, la peau séparement car c'est plus rapide que la chair. Je n'ai pas tout broyé, il reste quelques cubes de chair.

poudre_pomme   poudre_pomme2

J'ai aussi gardé deux rondelles de pommes, qui sont ornées en leur centre d'un très joli pentagramme. La pomme est pour moi le fruit le plus magique qui soit, dans lequel est enfouit un pentagramme en son centre, signe magique par excellence, et dans lequel aussi on peut croquer afin d'acquérir le savoir ésotérique. La pomme est malheureusement trop souvent associée au péché, à la tentation et la sexualité dépravée, à tort selon moi.

Ensuite, voici de nouveaux contenants pour ... pour vous saurez pas!!

flacons__lixir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super si ça t'inspire :D
M
C'est très joli les pendentifs qui ornent les fioles... Ça me donne des idées pour les miennes!<br /> <br /> Bisous miss
Publicité
Archives
Publicité