Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
13 juillet 2008

Portrait Sorcier(ère)


Votre élément préféré: Quelle question difficile ! Je dirai peut-être la Terre
Votre couleur préférée : Le violet, le rose et le vert
Votre familier : Le serpent
Votre chiffre : Le 7
Votre plante : Je n’en ai pas qu’une, il y a la menthe, le lierre, le laurier, la cannelle, le romarin et l’orchidée
Votre arbre : Le bouleau, le noisetier et le chêne
Votre pierre : La pierre de lune et l’améthyste
Votre encens : Un encens indien dont je ne me souviens pas le nom, sinon j’adore le jasmin
Votre symbole : J’en affectionne plusieurs, la lune (voire la triple lune), le pentacle (très conventionnel…)
Votre signe zodiacal : Cancer
Votre grimoire favori : Le mien !
Votre outil magique : Mon chaudron !
Vos déesses guides : Je dirai Mère Nature, et surtout la Lune, deux entités que j’appelle des fois La Déesse
Vos dieux guides : Hum … Je n’en ai pas je crois… A part si les élémentaux peuvent être considérés comme tel.
Ce qui vous fascine : La lune est ses multiples influences et le pouvoir des plantes
Les phase de la lune avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise: La pleine lune, j’ai des sensations étranges, mais pas gênantes
Votre musique favorite : J’adore quasiment toutes les musiques d’Ekova
Vos aptitudes : Je ne sais pas trop, je dirais la création, les sortilèges en « bouteilles », « sachets », …
Ce que vous détestez : La violence, cela me fait vraiment très peur, le vol et les insectes…
Ce que vous adorez : L’amitié et l’amour, deux sentiments qui m’apportent beaucoup tous les jours, l’univers magiques et la lecture.

Maintenant à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité