Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
11 juillet 2008

Chakra test

chakras_test

                                         Racine     Sacré    Nombril   Cœur    Gorge   3° œil     Couronne


Racine: sous-actif (-69%)
Sacré: ouvert (44%)
Nombril: sous-actif (0%)
Cœur: sous-actif (0%)
Gorge: ouvert (25%)
3em Œil: ouvert (38%)
Couronne: ouvert (19%)

Bon ça ne m'étonne pas vraiment! Il va falloir que je réveille ce chakra racine quand même! Mais je suis une indécrottable stressée, avec tout ce qui va avec (eczéma, ongles rongés, perte de poids, de cheveux, ...) alors ça me semble mal barré!

Pour ce qui est du chakra nombril, il semblerait lié, lorsqu'il est sous-actif, à la timidité donc je comprend pourquoi il est sous-actif, je suis très très timide, bien que cette timidité s'amoindrisse d'année en année. Peut-être devrais-je travailler ce chakra pour être mieux en société.

Pour le chakra cœur, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas froide et distante! Enfin, peut-être que si, mais ça dépend des personnes qui m'entourent aussi. C'est vrai que j'ai tendance à être misanthrope et à bien faire ressentir aux gens quand ils ne m'inspirent pas confiance. Je ne vois pas cela comme un problème, pour l'instant.

Pour faire le test, c'est ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de faire le test chakras... merci pour le lien... ( Racine n'est pas fameux non plus... )<br /> <br /> le/votre/ton blog est très agréable et sympathique... joli nom...<br /> <br /> thierry
Publicité
Archives
Publicité