Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
18 juillet 2008

Mes cadeaux d'anniversaire

Voici ce que mon Chéri m'a offert. Il n'y a là qu'une partie, je devrais recevoir un autre colis dans les prochains jours, enfin j'espère!

J'ai reçu quelques herbes (que je n'ai pas dans mon jardin!) comme de l'alchémille, l'aubépine, de la bruyère, du cèdre en poudre, du chèvrefeuille, de la cardamome, de l'échinacée, du jasmin, de la mélisse, du souci et de la rue. J'ai aussi commandé du sel d'epsom.

herbes_et_sel_epsom

J'ai aussi fait l'acquisition de charbons (en 40 mm) et d'une pince:

DSC03753

Voilà, j'ai été gâté et je suis heureuse d'avoir enfin tout cela!
Je continuerai ce message lorsque mes cadeaux seront au complet. Je suis plus qu'impatiente de tout recevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà un beau cadeau ! Même si je ne travaille plus à l'AM, je te souhaite quand même un bon anniversaire au nom de l'équipe ! :-)
Publicité
Archives
Publicité