Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
3 décembre 2008

Witches' Spell-A-Day Almanac 2009

Je suis bloquée chez moi par cette grippe de *****. Alors j'en profite pour vous faire des fiches de livre.


couverture_witches_spell_a_day


Holidays & Lore
Spells & Recipes
Rituals & Meditations

Broché: 264 pages

Editeur : Llewellyn Publications (3 septembre 2008)

Langue : Anglais

Quatrième de couverture:

This wonderfully witchy almanac conjures up images of a hand-drawn Book of Shadows. Within its pages, you'll find a magical spell for each day of the year, along with recipes, rituals, and meditations to celebrate the gifts each season has to offer. The Witches' Spell-A-Day Almanac also features space for notes so you can record your own magical experiences.

Perfect for both beginning spellcasters and busy Witches, the spells in this almanac are both meaningful and easy to do. There are magical working for health, love, money, protection, and blessings, along with a treasury of spell-crafting essentials:


Planetary influences for each day

The Moon's sign and phases

A glossary og magical terms

Pagan holidays and lore

Color and incense correspondences eachday

Timing tips to add star power to your spells

may  samhain

Mes impressions: Il y a deux jours par page, avec, vous l'aurez compris, un petit rituel ou une prière voire même une médiation pour chaque jour. Cela ressemble au Witches' Datebook mais là il y a pour chaque jour, contrairement à l'autre livre, qui est plutôt un agenda. Les prières, ou formules, sont faciles à traduire ( je trouve) donc accessible à ceux qui ont un niveau très moyen. Il y a un espace de note au bas de chaque jour, pour noter nos impressions (pourvu qu'il n'y en ai pas beaucoup car il y a juste un petit espace). Il y a des informations sur les traditions, les influences du jour (planète), la couleur et l'encens du jour (cela peut être intéressant pour les offrandes quotidiennes). Pour chaque mois, une page consacré à la présentation du mois, l'étymologie parfois, la nom de la pleine lune du mois, les couleurs associées, ...

J'adore l'aspect extérieur de ce livre, sa texture et l'odeur des pages à l'intérieur. On voit de suite que c'est du papier recyclé. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas, j'essayerai de vous mettre des traductions car les paroles sont vraiment belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas te régaler je pense :)<br /> Bisous, j'espère que tu le recevras bientôt!
Y
J'avais acheté l'agenda déjà, mais j'ai été tellement charmée par ce livre là que j'ai fini par me le commander aussi ! Maintenant... Beh je l'attends :(
L
Super! Bonne lecture alors :)<br /> Bisous
E
hi hi j'ai egalement craqué dessus...<br /> le miens devrais arrivé d'ici deux semaine ^^<br /> bise<br /> eloa
Publicité
Archives
Publicité