Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
3 décembre 2008

Llewellyn's Witches' Datebook 2009

date_book_2009_couverture


Auteur:
Jennifer Hewitson

Spirales: 144 pages

Editeur : Llewellyn Publications; Édition : Spi (3 septembre 2008)

Langue : Anglais

Quatrième de couverture:
Align your life with the magical days and sacred sasons of the Witch's year.
This trusted datebook brings you Moon lore and facts -her names, signs, phases, and times of change- as weel as the movement of the planets. You'll also find magical color ccorrespondences for each day, Wiccan and Pagan holidays, seasonal recipes and herb lore, the best days to plant and harvest, and articles by your favorite authors.

Clearing your unwanted attachments
by Michelle Skye
Tools of the Trade by James Kambos
Autumn Magic of the first people
by Nancy V. Bennett
Scents to effect magic by Diana Rajchel
Tarot card applications by Magenta Griffith

Llewellyn's 2009 Witches' Datebook also includes Sabbat musings by K.D. Spitzer, Moon rituels by Dallas Jennifer Cobb, Sabbat recipes by Ellen Dugan, meditations by Elizabeth Barrette, and beautiful original artwork by jennifer Hewitson.

may_datebook   

ostara_date_book

august_datebook

november_datebouk


Je ne vous remet pas la table des matière déjà exprimée plus haut et vous vous doutez que c'est organiser par... mois! Il y a la semaine sur deux pages avec une recette en haut à droite, ou une prière, ou un magnifique dessin (très simple mais trèèès beau) ou des indications sur les Sabbats.  Le livre est vraiment très variés (recettes de cuisine, prière, ...). Pour chaque jour vous avez la planète associée, la couleur, et les phases de la lune ainsi qu'une petite indication sur ce qu'il est propice d'accomplir ce jour-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens je n'avais pas vu ton commentaire! Merci pour ta visite! <br /> <br /> Bon, d'ici 2010, tu as le temps de faire un choix ^^ <br /> Moi j'utilise plus l'almanach que celui-ci mais après c'est suivant les goûts de chacun!<br /> <br /> Des bisous
L
GENIAL ! J'avais du mal à faire un choix pour 2010 entre toutes les versions proposées par Llewellyn ! Je n'en ai jamais eu et je compte bien remédier à ça pour l'an prochain, huhuhu ! Grace à ces quelques articles je vais enfin pouvoir faire mon choix (bon, il va être dur mais au moins je sais à quoi m'attendre !)<br /> :)
K
Chaque année, j'hésite à l'acheter mais tes photos me donnent encore plus envie ! ^^
Publicité
Archives
Publicité