Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
30 novembre 2008

3 tableaux déesses

Je les avais fais il y a un moment, je vais sûrement les troquer sur le comptoir lorsque quelque chose me plaira. Ce sont des représentations de la déesse, qui peuvent se mettre sur l'autel,  devant lesquelles prier, ...
Lorsque je les ai fais, j'ai pensé à l'art de warhol, dans le fait de décliner le même dessin dans diverses couleurs. Par contre, je ne connais pas la source de ce dessin très connu!

les_3_tableaux_d_esses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Moony :) <br /> Et pas de problème, je continuerai.
M
C'est magnifique!!!<br /> Il faut que tu continues a faire d'aussi belles choses!!<br /> Bisous
G
Pour ma part je suis intéressé à toutes les toiles mais si j'avais une seule à choisir je prendrais la orange. Mon salon est orange et bleu et je suis certaine que ce serait magnifique avec mon décors.<br /> (idéalement l'orange et la bleu ) mais je ne veux pas abuser. je ne suis pas seule.<br /> <br /> Alors,Pour les herbes j'ai du thym sauvage, du carvi sauvage,des graines de lins en cocotte, de la sauge et des fleurs de pommier.<br /> <br /> J'ai également des coliers à prières ( voir sur mon blog pour photo) baguettes.<br /> <br /> livres: Le vaudou ;les runes ;Les pouvoirs de la téléphatie : tous des éditions de Bressac.<br /> Livre Dagydes et envoûtements de Aba Vangh Éditions SAVOIR POUR ÊTRE
L
merci pour vos commentaires. <br /> Bon alors je ne les mettrai pas sur le comptoir sinon il y a des chances que d'autres proposes avant vous, on va faire ça ici :)<br /> Je vous contacte par mail pour régler tout ça
C
Tiens moi aussi j'adorerais les échanger avec, toi, si quelque chose te tente dans mon Atelier! :)
Publicité
Archives
Publicité