Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
6 novembre 2008

Joyeux Samhain

mandala_samhain

Joyeux Samhain (en retard) les filles (et les garçons aussi...). En espérant que vous avez passé une soirée magique. J'ai fêté l'anniversaire de ma mamie ce soir-là, je n'ai pas ritualisé mais j'ai cuisiné toute la journée, dans une ambiance magique, pour lui faire plaisir. J'ai préparé un petit chaudron d'offrande, spécialement décoré de noir et d'orange, pour mes divinités guides, rempli de noisettes et de noix. 
Je n'ai pas eu le temps de finir le dernier cercle de mon mandala à temps, il sera fini pour l'année prochaine je pense :)

samhain_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mandala est juste suuuuuublime!!
Y
Joyeux Samhain à toi aussi !<br /> <br /> Hum, le retard se fait sentir, là :D Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Ton mandala est super joli, j'aime beaucoup !
K
J'aime beaucoup ton mandala, il est magnifique ! Il me fait penser à la "Santissima Muerte".
Publicité
Archives
Publicité