Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
30 septembre 2008

Taguée par Yuna!

Le tag consiste en l'énumération de 6 de nos manies. Mais s'il vous plaît, ne me prenez pas pour une folle après!

Tout d'abord, ma manie quand je mange des m&m's:  je dois les sortir, puis les ranger par paire de même couleur, et s'il en reste à la fin qui ne soit pas dans une paire, je ne les mange pas! Ou quand je mange un aliment (comme des chips, bonbons, ...) je choisis bien ce que je vais prendre, celui ou celle qui me plait, je ne pioche pas au pif.

Ensuite, je ne range jamais ma serviette de bain, je la laisse toujours traînée, au grand désespoir de mon chéri!

Dans le même ordre d'idée, lorsque je passe l'aspirateur, là où j'arrête d'aspirer, je pose l'aspirateur, et j'oublie toujours de le ranger. Il gît donc au sol parfois des heures sans que je pense à le ranger :s

Aussi, malheureusement, je suis toujours ne train de bouger, je fais au moins deux choses à la fois, regarder un film pour moi est impossible! Ou alors je vais me ronger les ongles, me toucher les cheveux, ... Autant dire que lorsqu'on a 4 heures de grec ancien à la suite c'est dur à gérer!

Comme Yuna, j'ai souvent le réflexe d'allumer l'ordi dès que je me lève, et je vais régulièrement voguer sur les blogs, boutiques en lignes, ...

Enfin, dernière manie, celle de stresser pour tout, tout le temps! Mais alors vraiment pour rien  du tout! Je me stresse pour faire les repas à l'heure, ne pas être en retard. Lorsque j'ai cours, ma hantise est de ne pas me reveiller. Alors quand je vais au lit, je calcule le nombre d'heures que je vais dormir (voir si ce sera suffisant, je suis un peu marmotte^^), et là ça y est je stresse "Oh lala ce ne sera pas assez!!" et au fur et à mesure, les heures défilent, je ne dors toujorus pas et TADA! Je ne me reveille pas!  Et j'en passe et des meilleures! Ce sont des sortes d'angoisses incontrolables qui pourrisent la vie!

Quant à moi, je tague Lunaë et Kalaxa héhé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha tiens, le coup de l'aspirateur oublié, je connais !!
M
Moi ca fait un an demi par intermittence lool (je vis en Belgique et lui dans le Gard, en France)<br /> <br /> Je pense que ça été psychologique pour moi. Disons que c'était un nouveau départ dans un lieu ou personne ne me connaissait et je m'y suis épanouie (d'après mon entourage)<br /> <br /> Il y a aussi une expérience professionnelle qui m'a mis au contact avec les clients. J'en ai vu de toutes les couleurs que je ne prends plus à cœur les caprices des autres... Depuis, la vie est rudement belle ;)
L
Je vis à Toulouse déjà :)<br /> Qu'est ce que le Sud y a fait? J'aimerai que ma région bien aimée me guérisse aussi!!<br /> Oui le chéri ça y est fait beaucoup c'est vrai! Enfin au début de la relation lol! Maintenant nous allons sur nos 4 ans et ça marche un peu moins allez savoir!
M
J'ai connu la dernière manie...La solution? passé an an dans le Sud de la France Mdr<br /> <br /> Sérieusement, je paniquais même pour aller à l'école, c'était un enfer, mais depuis que j'ai vécu dans le Sud, que je connais mon chéri ça va beaucoup mieux..je stresse une a deux fois par an lool
Publicité
Archives
Publicité