Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
23 septembre 2008

Ca tambouille dur

Je me suis lancée dans le défi de remplacer tous mes produits cosmétiques industriels (tout pourri) par des produits cosmétiques maisons. La tâche est donc lourde, laborieuse et coûteuse aussi! Mais petit à petit j'y arrive!
J'ai donc récemment créé mon gel douche au caramel, ma crème pour le visage pour peau sensible au coton et à la framboise (huuum ça hume bon) et mon blush beige-rosé à la myrtille!

gel_douche  cr_me_douceur  blush

Puis aussi une brume rafraîchissante (à la lavande et au pamplemousse) pour la maison pour neutraliser les odeurs de miam miam tenaces.

Ps: Si vous voulez les recettes, dites-moi le!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens j'oubliais... Je reconnais les petites fioles roses, derrière ;) Je les adore, mon chéri m'a ramené les mêmes il y a quelques semaines ^^
Y
Coucou !<br /> <br /> Jolie initiative, j'applaudis !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup la recette de ton blush, si ça ne te dérange pas :)<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité