Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
20 juillet 2008

Ma bougie verte

La voilà, sèche!

Alors c'est une bougie consacré à l'harmonie et au bien-être dans le foyer. On voit les herbes sur le dessus, il y a donc de la mauve pour la protection du foyer, de l'angélique, de l'eucalyptus  pour l'harmonie, du tilleul pour apporter la joie et du romarin pour la paix. J'ai enfin rajouté une fragrance de rose.

bougie_verte

J'ai aujourd'hui utiliser pour la première fois un charbon ardent avec un de mes mélange d'herbe (celui pour l'harmonie dans la maison) dans mon nouvel encensoir (il est en laiton tout simple, tout petit et mignon). Depuis le temps que je rêvais d'avoir tout ça (merci Chéri):

ma_premi_re_utilisation_charbon_

Rien de tel pour éloigner les disputes!

Enfin, je voulais vous montrer ma gomme arabique, nouvellement reçue, dans sa jolie boîte:



gomme_arabique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité