Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
18 juillet 2008

Journée bien chargée!

Aujourd'hui fut une journée bien chargée. J'ai en effet profité de la pleine lune pour faire plein de choses! J'ai fais une bougie (elle n'est pas sèche je rajoute l'image dès qu'elle l'est, promis), puis j'ai refais une bouteille de protection à renouveler à chaque plein lune. J'ai consacré mes nouvelles petits fioles et mes cadeaux d'anniversaires (comme la pince par exemple) et mes pochettes représentant les éléments (je me dépêche car je compte en offrir certaines ;)).
J'ai purifié ma maison et surtout ma chambre, car je fais de l'insomnie depuis quelques temps  car cette pièce a été la plus exposé au stress durant cette année. Ne l'ayant encore jamais purifié, je le fais depuis 4 jours et j'arrive enfin à dormir paisiblement! Je la purifie avec de l'eau et mes pierres avec lesquelles je forme mon cercle magique. Le reste de ma maison est purifier avec un mélange de sel, de thym et de laurier.
Ah oui, aussi, pour bien dormir, je me suis fait une potion (prise sur le site de Sheluna) dont je vous montre la recette:

Il faut:
- une bougie verte
- de l'encens de lavande
- 10 ml d'eau de rose
- de l'angélique
- du millepertuis
- de l'eucalyptus
- du cèdre
- du laurier (en feuilles ou en poudre)

Voici le déroulement:

Pendant que la bougie se consume et que l'encens brûle, faites infuser dans votre chaudron (ou une casserole) les herbes et l'eau de rose. Récitez ensuite les paroles suivantes :

" Lorsque vient la nuit, je ne peux dormir.
Guérissez mon insomnie, cette potion vous fait agir. "


Filtrez le mélange et versez le liquide dans un flacon. Lorsque le moment sera venu, avant de vous coucher, passez-vous un gant de toilette imbibé de cette potion sur la nuque et les épaules en disant :

" Cette nuit, je dormirai
et me laisserai tomber dans les bras de Morphée. "

Laissez le flacon ouvert près de vous pour que les vapeurs de la potion s'échappent pendant la nuit
.

potion_contre_insomnie

¤ Je l'utilise depuis 4 nuits et je récite la formule tous les soirs en me mettant de la potion comme indiqué.

Je dors aussi avec un bol d'eau purifié sur la table de nuit, que je change tous les jours. Je dois dire que je me sens beaucoup mieux dans ma chambre  désormais!

Enfin, j'ai confectionné un mélange d'herbes (le même que j'ai mis dans ma bougie) pour l'harmonie et le bien-être dans le foyer. J'ai donc mis de la mauve pour la protection du foyer, de l'angélique, de l'eucalyptus et de la rose pour l'harmonie, du tilleul pour apporter la joie et du romarin pour la paix:

m_lange_pour_harmonie_et_bien__tre_foyer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'a donné le goût d'essayer ta potion pour un sommeil paisible... Je ne fais pas d'insomnie, mais je crois que je travaille même en dormant... lolll<br /> <br /> Au plaisir...<br /> Le Scarabée
Publicité
Archives
Publicité