Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
2 janvier 2009

Prière pour accueillir la Nouvelle Année

Allumez deux chandelles ensorcelées, une verte ( santé, prospérité) et une or ( pour célébrer la Nouvelle Année) et brûlez de l'encens au jasmin (ou bien enduisez votre bougie d'une huile au jasmin ou spécialement créer pour la Nouvelle Année), puis récitez cette prière:

Aujourd’hui la Nouvelle Année  a commencé,et dans la joie la plus totale,

Qu’elle nous apporte prospérité et santé à ma famille et moi.

En ce jour de joie, qu'elle éloigne de nous les choses du Passé et apporte la Nouveauté,

Je prie pour que cette année puisse nous apporter bénédictions et bonheur.


Vous pouvez regarder des photos de vous et vos proches pendant l'incantation, que vous aurez au préalable posées autour des bougies.

Enfin, laissez les bougies se consumer (dans un endroit sûr hein!).


Extrait de Witches' Spell-a-Day Almanac

Bonne Année!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un peu se genre de priere que j'utilise pour samhain .... c'est trés inspirant<br /> c'est agréable de te lire<br /> bise<br /> eloa
L
Merci beaucoup Kalaxa!<br /> Bisous
K
Très jolie petite prière. Bonne année à toi aussi ! Bisous.
Publicité
Archives
Publicité