Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
13 décembre 2008

Nous pensons à vous d'ici

Hier c'était la pleine lune et j'en ai profité pour prier. Prier pour que sa souffrance cesse. Et mes prières ont été entendu puisque ce matin j'ai appris qu'elle était morte dans la nuit. Je suis heureuse qu'elle ne souffre plus, de toute façon, elle ne s'en serai pas sorti. Son mari lui aussi est atteint d'un cancer. Bientôt leur fille sera orpheline. Nous avons découvert sa maladie le jour de Samhain, et elle est déjà partie. Putain mais la vie est vraiment pourrie pour certains. On dirait qu'ils ont pris toute la merde sur eux, pour nous épargner, nous.

J'ai allumé une bougie pour elle, pour la guider dans les ténèbres.

Nous pensons fort à vous tous d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est surtout à ceux qui restent que l'on doit penser mais les êtres chers partent toujours trop tôt...
L
Merci beaucoup les filles! Moi je tiens le coup, je pense surtout à ceux qui restent après la perte de leur mère ou épouse. <br /> J'espère que tu n'as rien de grave Lunaë...<br /> Gros bisous
L
Toutes mes pensées vont vers toi car moi aussi je passe par des moments difficiles des derniers temps et le soutien est pimordial pour tenir le coup pour ne pas flancher.
Y
Kalaxa a raison, on ne peut que prier pour eux et tenter de leur apporter un peu de lumière...<br /> <br /> Courage...
K
Il n'y a malheureusement rien à dire dans ce genre de situation...<br /> <br /> Une petite pensée pour cette famille...
Publicité
Archives
Publicité