Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
15 novembre 2008

Mon tarot de Coeur

Je vous présente enfin Le tarot qui me suit depuis maintenant 6 ans, c'est mon préférée, j'ai commencé avec Lui, les dessins m'ont toujours parlés et sont magnifiques. Il s'appelle Le Tarot de Yumi. Il y a les 15 cartes majeures, puis les cartes mineures, appelées "Les joyaux du ciel, de la terre, de l'océan et du feu". Je vénère principalement les éléments alors forcément cette répartition me plait et me parle beaucoup. Il y a 5 joyaux par catégorie numérotés et dont les noms ont un lien avec le nombre qu'ils portent, pour que vous compreniez mieux, voici un exemple avec les joyaux du feu:

                                                I. Le soleil
                                                II. Les deux Lunes
                                                III. Les trois éclairs
                                                IV. Les quatre étoiles
                                                V. La gloire du feu

tarot_yumi

tarot_yumi1

tarot_yumi2

tarot_yumi3

tarot_yumi4

tarot_yumi5

Voilà, je tenais à vous le présenter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est superbe! Merci beaucoup! :)
M
Je ne connaissais pas du tout ce tarot! Je trouve original les appellations avec les éléments!<br /> <br /> Bisous miss
Publicité
Archives
Publicité