Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
27 septembre 2008

L'artisanat païen

      Ce blog est surtout consacré à l'artisanat, notamment païen. J'ai toujours été passionné par l'art,  j'ai pris des cours de dessins dès toute petite, j'ai passé mon baccalauréat en art, bref, l'art a toujours tenu une place importante dans ma vie. Je me souviens de mon projet de bac en art, où tout tournait autour de la magie, projet que je n'ai pas eu peur d'exposer devant des examinateurs qui auraient pu être réfractaires ou blessants. J'ai présenté l'élément terre, feu, air et la divination, entre autre. Depuis là, je me suis consacrée à des créations sorcières.
      Je suis heureuse de voir autant de personne se plonger dans l'artisanat sorcier, de consacrer du temps pour créer, de voir autant de personnes inspirées, qui n'hésitent pas à partager ce qu'ils font afin d'émerveiller les autres. Je veux aussi dire que si j'expose ce que je crée ici, c'est pour pouvoir, peut-être, inspirer les gens, donner des idées, ... Car moi aussi je m'inspire quelquefois  de ce que je vois par-ci par-là, sur les blogs, les livres, ...

Artisans sorciers, magiciennes et autres enchanteresses, soyez béni(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve formidable que tu puisses maintenant t'adonner à quelque chose qui te plaît et te passionne. Bravo pour tout ce que tu fais.
M
Sois bénie également artistan(e?) Païenne ;)<br /> Bisous ma belle
K
Ta passion se sent rien qu'à la façon dont tu en parles. :-)
Publicité
Archives
Publicité