Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
7 juillet 2008

Les Sorcières Particulières

J'étais tombé sur ce site par hasard, en naviguant sur divers forums. Le concept m'a beaucoup plu, le voici:

"Le principe de la Sorcière Particulière, ou du Sorcier Particulier, c'est de correspondre régulièrement avec la personne en question, par mail ou par lettres, et de s'envoyer des colis mutuellement, à une échéance fixée entre vous : nous conseillons en moyenne tous les 3 mois. Ces colis seront constitués de divers cadeaux, de votre fabrication ou achetés spécialement pour la personne. Vous avez toute liberté quant au contenu de ces colis, mais gardez bien en tête que le but est de faire plaisir à la personne : le questionnaire qu'elle aura rempli vous aidera à trouver les cadeaux qui la toucheront le plus."

Alors j'ai lu les questionnaires, et j'ai trouvé celui de Lunaë particulièrement intéressant. Nous avons en effet plusieurs points communs, les mêmes visions de la vie, de la magie, ... Nous nous apprenons mutuellement beaucoup de choses. Ainsi, après quelques échanges msniens et une bonne entente, elle m'a proposé de devenir sa SP et j'ai bien sûr accepté avec un grand plaisir!

Je partage donc ce lien. Il m'a permis de trouver une sorcière particulière avec qui je peux échanger librement, sur tous les sujets, et qui m'apprend beaucoup. Puissiez-vous trouver la vôtre et soyez béni.

sp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà trouvé! héhé
E
j'espere que tu trouveras la tienne....<br /> c'est une super initiative ce genre de chose !!
Publicité
Archives
Publicité