Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
22 juin 2010

Un peu de soleil dans sa tasse

Si comme moi vous manquez cruellement d'énergie, cette tisane est pour vous! C'est un vrai bain de soleil et de vitamines pour votre corps. 

Pour une tasse, plongez une pincée de romarin, une pincée de thym serpolet, une pincée de racines d'angélique séchées, une pincée de zeste de citron et une d'orange séchés dans 25cl d'eau (l'équivalent d'une tasse donc). Laissez infuser durant cinq à six minutes. Vous pouvez en boire trois tasses par jour, mais pas après 18 heure. Personnellement, je la bois au lever seulement. Sucrez comme vous voudrez, pour moi c'est une cuillère à café de miel pour commencer la journée avec de la douceur...
Le thym serpolet est vraiment vraiment très fort en goût (en tout cas celui de mon jardin l'est), vous voilà prévenu(e)s! 

tisane__nergie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ô délice ! :0)
L
Humm! Je n'ai pas planté de thym serpolet sur mon balcon mais tu m'en donnes l'envie...
L
Avec plaisir les filles! <br /> <br /> Oui Eloa, vérifies que tu puisses utiliser ces plantes surtout. <br /> <br /> Vous m'en direz des nouvelles, moi j'aime bien! <br /> <br /> Bisous
E
je vais regarder si j'ai le droit <br /> à ces plantes là en ce moment <br /> car elle me tente bien ^^<br /> merci miss<br /> bise<br /> eloa
E
Hmm, je crois bien que j'ai tout ce qu'il faut pour cette petite recette :) Je testerai donc cet été... Merci pour ce partage !
Publicité
Archives
Publicité