Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
26 mars 2010

Bougie purification

J'ai crée une bougie flottante de purification en forme de goutte. Le but est d'associer l'élément feu purificateur avec la bougie et l'élément eau purificateur aussi et apaisant. Vous pouvez aussi placer l'eau et la bougie dans votre chaudron.

Je l'ai testé ce matin dans ma chambre (que j'ai besoin de purifier souvent, à l'aide d'eau généralement ou d'encens).

J'ai parfumé ma bougie à l'oliban et au myrrhe. Il serait possible d'en faire de plusieurs couleurs mais le blanc est la couleur que s'associe à la purification.

Elles ont un côté pratique puisqu'elles dispensent d'un rituel complet. Lorsque je l'ai allumée, j'ai récité une petite formule élémentale à l'improviste pour remercier les élémentaux de leur aide.

Je vais peut-être en proposer sur le comptoir pour voir si cela intéresse certaines personnes.

Bougie_purification

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est très joli, je trouve.
L
Merci Mascha pour ton intérêt :)<br /> <br /> Sois bénie
M
Oh wow, qu'elle est jolie cette bougie! J'aimerais bien savoir en faire de semblables. ^^
L
Merci Solune :)<br /> <br /> Des bisous
S
Sûr que ça va en intéresser ! Elle est belle et la photo est réussie
Publicité
Archives
Publicité