Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
31 octobre 2009

Le colis de ma SP adorée

Le thème de cet échange était Samhain, un de nos sabbats préférés et j'ai été très gâté!

colis_luna__samhain_2009

IL y avait dans ce paquet, ce que vous voyez au milieu, une couronne des Âmes, absolument magnifique! Elle est superbe, heureusement elle a tenu le choc de la Poste! Elle m'a aussi confectionné 5 bougies oranges dont s'émanent une odeur très subtile et délicieusement boisée. Il y a un très joli brûle parfum avec une triple lune derrière, deux encens, un de Perséphone qui a une odeur ultra fraîche et un encens des Âmes que je vais brûler dans quelques minutes! Puis il y a une boîte d'encens Nag Champa, une odeur que j'adore, d'ailleurs, depuis hier, le paquet se vide dangereusement! Et enfin, un onguent de la Sorcière (dans une boîte toute mimi aux couleurs de Samhain) qui sent très bon lui aussi la cannelle et bien d'autres odeurs et que je me suis mis aujourd'hui sur mes poignets et au niveau de mon troisième œil.

Merciiiiiii beaucoup beaucoup Lunaë pour ce colis, j'adore nos échanges (autant ceux-là que sur msn) et il me tarde déjà de concevoir le prochain! Je te souhaite aussi une bonne année, plein de bonheur, d'amour, de chance, ... Des gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C est magnifique !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité