Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
20 août 2009

Pourquoi cet éloignement?

Parce-que ma vie en ce moment est bien triste, faite de morts, de suicides, de tristesse.
Je vous apprenez ici en Décembre qu'une personne était morte, et bien voilà son mari aussi est parti et leur fille est désormais orpheline.

Depuis le mois de mai, où j'ai arrêté de poster, tout est parti de travers, il y a eu de gros orages dans ma famille, ma mère et mon père ont beaucoup déprimés, et ce fut la première fois de ma vie que je vis mon père pleurer. Par la suite, ma grand-mère s'est suicidée. Elle a survécu par miracle à 300 cachets ingurgités. Mais pendant qu'elle était à l'hôpital, j'ai du m'occuper de mon grand père, totalement déprimé, coupable et dépendant puisqu'il vit sous oxygène.


Puis je ne pouvais plus assister à ce désastre, cela peut paraître égoïste, mais je préférais partir.

 

S'ajoute à cela d'autres petits rien, et même si j'ai continué à vivre ma spiritualité seule pour ne pas couler, je n'avais plus la foi de poster des articles. J'avais besoin de m'occuper de moi, de garder la tête hors de l'eau, ...

Voilà c'est dit, j'en avais envie et besoin et peut-être que je supprimerai cet article quand tout sera bien remis dans ma tête pour oublier tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton article me touche particulièrement. ¨ca doit être dans l'air puisque je vis le même genre de perturbation que toi en ce moment depuis le début de l'été. <br /> Comme je ne suis pas du genre à m'appitoyer sur mon sort, je n'en ai pas parlé sur mon blog. et tout ce que tu raconte viens vraiment me chercher. C'est une bonne idée de supprimer cet article. <br /> pour ma part, je vais faire un balayage des énergies négatives qui sont autour de moi. c'est peut-être une suggestion que je peux te faire.<br /> courage.<br /> la période de turbulance passera.<br /> <br /> amitié goth028 ;-)
L
Je vous remercie tous du fond du cœur, vraiment.<br /> Mille merci<br /> <br /> Je vous envoie des bisous magiques
L
Bon courage, tes recettes magiques me manque...<br /> <br /> Plein d'Énergie de la part du Grand Bouclier Canadien...<br /> <br /> Le Scarabée
K
°°°Je suis vraiment navrée de toute cette vague sombre...<br /> Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite Force & Courage pour traverser cette série d'épreuves°°°<br /> <br /> )Amitiés(<br /> Kaliris Ankhti
L
Et bien ma pauvre, que de terribles épreuves!<br /> Cela a du être bien dur pour toi et tes proches et il est normal de ne pas poster dans ces cas là.<br /> <br /> Tes billets m'ont manqué, mais prendre soin de toi est le plus important.<br /> Recentre-toi bien et veille sur ta lumière.<br /> Courage et plein de pensées positives pour toi.<br /> <br /> Que les dieux veillent sur toi.
Publicité
Archives
Publicité