Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
12 mai 2009

En construction

J'ai vu plusieurs listes fleurir içi et là, dernièrement sur le blog de Moony, et j'ai alors été amené à me demander et à repertorier les choses que j'aimerai faire ou que j'ai à faire. Puis, j'ai eu envi de partager avec vous, car peut-être que cela vous donnera des idées. Le printemps symbolise pour moi les projets, les nouveautés, et cela se ressent pleinement sur la blogosphère païenne.

blog

Macérât de vanille
Macérât de millepertuis
Riz au lait à la vanille C'est mon chéri qui m'en a fait cette après-midi :)
Faire germer des graines
M'intéresser aux fleurs comestibles
Publier la terrible recette réalisée ce soir, toute simple mais délicieuse!
Acheter une yaourtière
Acheter des habits, c'est superficiel et matériel mais ça fait du bien
Lire les dix livres achetés sur Amazon (bah oui j'ai plus cours alors faut bien s'occuper...) et peut-être vous les montrer, si vous êtes gentils :P
Réviser? Noooooooooooooooon
Faire des huiles magiques (lunaires, ...)
Acheter et planter des plans tomates bio, courgettes bio, piments bio et les plantes médicinales. Et avant peut-être construire le potager...
Traduire des textes anglais et les publier car j'ai du retard! J'en ai traduis un sympa sur les Lémuria, cette fête n'est pas très connue.
Faire un mandala pour le prochain sabbat car j'ai un peu abandonné depuis Yule
Publier un article sur mon dernier troc avec ma SP adorée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"acheter une yaourtière"<br /> <br /> héhé, on a les mêmes idées, sauf que moi je vais voir si je peux récupérer celle de ma mère.
Publicité
Archives
Publicité