Si le temps me le permet, j'aimerai que cette journée se déroule ainsi...

Habillée d'un pantalon rose et d'un haut blanc, chaussée de chaussures blanche et verte, et coiffée de barrettes en formes de fleurs bleues (non je ne suis pas un clown!), puis munie de mon chaudron, d'un charbon et d'encens de Patchouli (qui m'a été offert par ma Sp adorée), ainsi que d'amande, de citron et de miel, j'irai au bois avec mon chéri. Là, j'allumerai l'encens, et j'invoquerai les puissances de Dame Lune et de Monsieur Soleil. Nous installerons tout notre attirail, puis nous commencerons le rituel des amoureux.
Chacun prendra une amande, fera un souhait qu'il voudrait voir se réaliser (par rapport au domaine sentimental), puis la trempera dans le citron et récitera (à haute voie ou dans sa tête):

Si amer qu'il soit, j'engage ma foi

Puis la trempera dans le miel et dira:

Qu'il soit doux, à celui qui tient bon.

Et la donnera à manger à sa tendre moitié.

Nous ferons ainsi jusqu'à ce que tous nos vœux soient tous énoncés. Puis, nous nous embrasserons, nous nous câlinerons au milieu des fleurs de mai, sous les regards des arbres jaloux et parmi les coquines fées. Là, je remercierai la Lune de l'avoir mis sur mon chemin. Et peut-être que lui aussi fera de même...

Formule tirée de La Bible des Charmes et Enchantements