Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
20 avril 2009

Eloigner la négativité

En ce lundi de Lune décroissante, utilisons les « giboulées d’Avril » qui apparaissent traditionnellement à ce moment de l’année pour laver et éloigner tout ce qui peut-être négatif. S’il ne pleut pas aujourd’hui, récitez cette formule un autre jour de Lune décroissante ou récitez-la dans votre salle de bain !

Sortez sous la pluie, sentez-la sous votre visage ( ne trouvez-vous pas ça vivifiant ? Moi si !) et répétez trois fois :

 

 

Les giboulées d’avril apportent les fleurs de Mai, c’est un fait, alors laisses-moi m’accorder au rythme des saisons pour éloigner le blues.

Les giboulées d’Avril éloignent la négativité, et avec l’aide de la Lune décroissante, qu’il en soit ainsi !

 

Ellen Dugan

Extrait du Witches' Spelle-A-Day Almanach

Mon blues d'aujourd'hui? La rentrée bouuuuuuuuuuh


Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention avec la tourmaline, elle stocke aussi la négativité... L'oeil de tigre a l'avantage de la renvoyer d'où elle vient ;)
L
Je crois que je vais faire ce rituel dare dare moi aussi...
Y
Il est vraiment bien ce petit rituel et tres efficace!!<br /> j 'adore ce bouquin perso !! sinon pour Vaniel: il y a la turquoise et l oeil de tigre qui eloigne tres bien la négativité !! ( la tourmaline noire est tres efficace aussi !!) bises les filles et bon courage à toi petite soeur!!
L
Merci ma Sp adorée :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à toi et ta rentrée! La mienne est déjà terminée, j'ai eu une journée d'AG très intéressantes seulement. Et je n'ai plus cours pendant une semaine!<br /> <br /> Bisou
L
Toutes mes pensées t'ont accompagnée pour cette journée de rentrée.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité