Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
9 novembre 2008

Gel douche et savon liquide

Savonpurifiant visage et mains au citron et tea-tree (AZ)

100 ml

Recette un peu modifiée aussi :)

Ingrédients :

  • Base lavante BIO : 90 ml
  • Gel d'aloe vera BIO : 10 ml
  • HE Citron BIO : 10 gouttes
  • HE Tea tree : 3 gouttes
  • EPP: 7 gouttes

Dans un bol, transférer la base lavante mesurée avec le bécher gradué. Ajouter le reste des ingrédients un à un puis mélanger lentement entre chaque incorporation à l'aide d'une spatule, d'une cuillère ou d'un mini-fouet. Transférer la préparation dans votre flacon à l'aide d'un entonnoir.

Il a une texture géniale, pas trop liquide, et une odeur très subtile. Le visage est purifié, les p'tits boutons n'ont qu'à bien se tenir! Sus à l'ennemi!!

Gel douche à la noix de coco (à venir)

gel_douche_et_gel_visage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui! J'aime vraiment ce gel au citron, j'en ai fais de flacon, un dans la cuisine et l'autre dans la douche.<br /> Je ne donnerai pas la recette du gel douche car il est un peu (beaucoup?) raté, trop liquide et se déphase, snif snif!
K
J'aimerais bien me lancer dans les cosmétos "home-made" et cette petite recette me parait une bonne idée pour commencer ! :-)
Publicité
Archives
Publicité