Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
9 septembre 2008

Que de nouveautés!

J'ai commencé à faire mes cosmétiques maison ça y est!
J'ai acheté  un coffret sur Aromazone, et voici mon premier essai, plus ou moins concluant:

Un baume à lèvre au caramel et au miel (la colorant est retombé au fond, je n'ai attendu qu'il soit assez froid pour l'injecter!). M'enfin il sent trop bon!

baume_l_vres

Ensuite, une crème pour les mains au caramel aussi, plus réussie quant à elle, car cette fois j'ai bien attendu avant d'insérer le colorant!

cr_me_main2    cr_me_main3   

Passons à autre chose! J'ai aussi peint une sorte de plaque (en carton ) avec une représentation de Mabon, je ne m'attribue pas le mérité d'avoir inventé le dessin, non non! Le dessin est inspiré du livre Les cérémonies autour des saisons (d'ailleurs je vous conseille vivement ce livre où les dessins y sont magnifiques). Elle est peinte à l'acrylique, et je ne cache pas que ce fût laborieux! Les contours sont au feutre noir par contre:

roue_mabon1

roue_mabon_4

roue_mabon_2

Je compte bien refaire de même pour chaque saison! Ces plaques seront posées sur la table lors du repas, et dans un lieu aménagé pour chaque sabbat le reste de la journée, avec d'autres décorations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tout le monde! J'espère que le mandala vous inspirera!<br /> Yuna, le colorant c'est de la poudre de caramel bio.
Y
Hihi avant même de lire ton article, juste en regardant les images, j'avais reconnu AromaZone ;) Ce site est une merveille !<br /> <br /> Tiens dis moi, qu'avais-tu utilisé comme colorant pour ton baume ?<br /> <br /> Et ta peinture est magnifique. Ca a du être long mais le résultat vaut le coup !!
L
Que de talents....<br /> <br /> Cette assiette est vraiment magnifique...<br /> <br /> Le Scarabée...
C
Très joli, bravoooo!! :D
K
J'adore ta plaque, elle est superbe ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité