Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
29 août 2008

Les détails... tous oranges

Voici les résultats de l'après-midi création.

Des boîtes, des boîtes, des boîtes!

De couleur orange, l'une faite avec du tissu tendu

bo_te_moir_e_orange

bo_te_moir_e_orange_2

Puis une autre peinte et décoré avec un stylo relief or. Je compte bien échanger sur le comptoir d'Abracadabante ces deux boîtes!

  bo_te_orange2_

bo_te_orange3

bo_te_orange1_

Une pochette avec le tissu moiré orange/jaune/rouge. D'ailleurs il me reste un peu de tissu, si certaines personnes veulent des pochettes (dites moi la taille, et si vous souhaitez un symbole dessus). Sur l'image elle semble grande mais elle est toute petite (pour deux pierres max).

pochette_moir_e

Voilà, il manque quelques petits trucs qui ne sont pas encore finis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pour être honnête ma p'tite Lucrèce, à la base je suis pas fan du orange, mais alors là, sur la photo je dois dire que la boîte au tissu tendu rend vraiment bien.<br /> <br /> Continue comme ça, j'admire vraiment ta créativité :)
M
Merci, je viens de terminer ma boîte à mon tour :D<br /> Pour l'instant, j'évite de passer au comptoir car y a tant de chose que j'aimerais avoir mais je n'ai plus rien à troquer looool
L
J'ai vu que tu étais sur le comptoir d'Abracadabrante, on peut procéder à un échange si tu veux car je ne tiens pas à la garder! Enfin bon, je mettrais l'annonce et on verra bien :)<br /> Sinon, merci et bon travail
M
C'est superbe!<br /> J'aodre la boite au tissu tendu :D<br /> je viens de racheter une boîte également, je m'en vais travailler dessus ;)
Publicité
Archives
Publicité