Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
27 août 2008

Achats bretons

Voilà je suis revenue, pour de bon cette fois. Je vous montre les choses que j'ai acheté (bien  peu par rapport à tout ce que je voulais ramener!)

Voici mes achats à St Malo, un tarot des fées (et oui je suis une fana des fées :) ) que j'aime beaucoup dans lequel les dessins sont très jolis! Puis un jeu de 24 runes avec rituel, dont les les textes sont de Marie des Bois (depuis le temps que je voulais lire de ces écrits!) et les illustrations de Joël Bernabel. Le "rituel" est écrit sur une feuille à l'intérieur, il est une aide au tirage de rune.

tarot_des_f_es             jeu_de_24_runes

Puis ailleurs j'ai acheté 3 livres, aux éditions la Seine. Les images y sont magnifiques, tirées de musées divers, ...  Tout d'abord Le tarot

tarot      page_tarot

Sommaire:

  • A travers les âges
  • Les Arcanes
  • Les Arcanes majeurs
  • Préparation à la lecture
  • la croix celtique
  • Les Arcanes mineurs
  • Le tirage en sabot de cheval
  • Tarot et santé
  • Tarot et relations
  • Tarot et finances personnelles

Puis La numérologie, que je trouve déjà très chouette (le seul que j'ai commencé à lire)

la_num_ro       page_num_ro

Au sommaire:

  • A travers les âges
  • Les chiffres du ciel
  • Partons de zéro
  • Chiffres de naissance, de l'esprit, du destin
  • les chiffres de 1 à 9
  • Les secrets d'un nom
  • Les chiffres et la santé
  • Les chiffres bibliques
  • Les chiffres du Tarot

Et enfin L'astrologie chinoise

astro_chinoise   page_astro_chinoise

Au sommaire:

  • A travers les âges (bah oui ça change pas!)
  • Yin et Yang
  • Palais célestes
  • Maisons lunaires
  • Relations célestes
  • Santé céleste
  • Calendrier du zodiaque chinois et mois lunaires

Et enfin un petit cadeau de ma cousine chérie

cadeau_mimi



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est vachement zoli ce tarot!
Publicité
Archives
Publicité