Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
2 juillet 2008

Ma première bougie

Après être allé sur le blog de Cerrydwen, et avoir vu la façon dont elle confectionnait ses bougies, j'ai décidé de me lance,  de  fabriquer les miennes. La technique est tellement bien expliqué que cela m'a paru à ma portée, et ça l'était!

Je vous invite donc à regarder son blog et je vous présente ma première (et unique) bougie

ma_premi_re_bougie__m_ditation_


Comme vous le voyez, elle est violette et je l'ai destiné à l'usage de la méditation, de la divination, de ce qui touche le psychique. Sur le dessus, vous voyez bien la présence des herbes ( il y a de la menthe pour l'activité mentale, de l'angélique pour l'évolution spirituelle, du laurier et de la camomille pour être inspiré, de l'amande pour la clarté mentale et de la marjolaine pour apaiser l'esprit car j'ai tendance à me disperser). Je l'ai parfumé au jasmin, qui est une odeur qui m'apaise et qui favorise les activités mentales. J'ai récité une petite formule lorsque je préparais mes herbes ( je ne l'ai pas retranscrite, c'était suivant l'inspiration du moment).


Pour l'instant je n'ai que cette forme, mais je cherche une forme en chandelle! Je compte en refaire une bientôt mais je souhaite d'abord tester celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse que mon tuto t'ait servi!! :)<br /> Pour les chandelles, il n'y a pas d'autre moyen que le trempage que je trouve long, compliqué et coûteux car nécessitant une grande quantité de cire. Bien dommage :(
Publicité
Archives
Publicité