Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sub rosa
29 juin 2008

Les sachets et oreillers magiques

 J'ai enfin le temps de créer, mon esprit est libre, l'inspiration s'y est installée! Et il était temps! Cette année fut trop intense et stressante pour me consacrer à des loisirs (créatifs) demandant du temps et de l'inspiration.
Ceux en couleurs sont des sachets magiques ( pour poudres, mélanges d'herbes) et les deux blancs sont des oreillers magiques (celui avec la triple lune pour moi et l'autre pour mon chéri). Il ne me reste plus qu'à les remplir de coton, d'huiles essentielles et j'aurais enfin droit à un GROS DODO!


sachets_et_oreillers_2

Ils sont bien sûr fait à la main, même cousue à la main. Je les ai coloré avec de l'encre tout simplement ( celle pour écrire, je n'avais, sur le coup, que celles-ci). Une fois sèche, notamment pour le rouge, j'ai fais passer un fil à l'intérieur pour la fermeture (et ce fut très très chiant à faire). Les symboles sont fais avec un crayon (à relief) spécial pour tissu. Il ne me reste plus qu'à tous les décorer, les remplir, les consacrer et hop!
Pour ceux qui liront ceci, si vous voulez des sachets (pour l'amour, le bonheur, la chance, ...) dites-moi le et je vous en ferai!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité